Description
Entreprise disposant d’un savoir-faire reconnu et d’une parfaite compréhension des différentes dimension d’un projet immobilier, notre client, intervient à l’échelle nationale et internationale
Mission
Notre client recherche un profil pour l’administration des ventes pôle mobilier
Votre mission sera :
– Saisie des devis
– Transformation des devis en bon de commande
– Envoi des commandes aux fournisseurs
– Vérification des confirmations de commande
– Transformation des bons de commande en bons de livraison
– Transformation des bons de livraison en facture sous le logiciel
– Gestion du flux logistique pour installation des projets
– Gestion du stock
– Edition, envoi et traitement des BL
– Mise en concurrence des prestataires logistique en fonction des affaires SAV
– Relations fournisseurs
Votre mission sera :
– Saisie des devis
– Transformation des devis en bon de commande
– Envoi des commandes aux fournisseurs
– Vérification des confirmations de commande
– Transformation des bons de commande en bons de livraison
– Transformation des bons de livraison en facture sous le logiciel
– Gestion du flux logistique pour installation des projets
– Gestion du stock
– Edition, envoi et traitement des BL
– Mise en concurrence des prestataires logistique en fonction des affaires SAV
– Relations fournisseurs
Profil
Assistant ADV,
Vous avez idéalement acquis une expérience en ADV au sein d’une agence d’architecture d’intérieur ou agencement
Vous avez une formation type assistante administratif / logistique.
De plus, vous avez une expérience dans la distribution et le commerce
Suite office, ERP, SAGE (indispensable)
Gestion du temps et des priorités / organisation / sens du service / souplesse d’esprit
CDI PARIS
![]() |
Logiciel |
PACK OFFICE – EXCEL |
![]() |
Expérience |
à partir de 4 ans |
![]() |
Salaire |
à partir de 25.000 € |
![]() |
Département |
Paris |