ASSISTANT APPELS D'OFFRE

ASSISTANT APPELS D’OFFRE

Description

Agence de recrutement et d’intérim spécialisée avec 3 pôles : la construction, l’industrie et l’architecture.
Nous recrutons des profils de la conception à la remise des clefs des projets.
Nos profils travaillent donc sur des échelles allant de la mécanique à l’urbanisme !
Notre équipe est enthousiaste et dynamique avec un but : mettre à dispositions des entreprises le (ou la) bon candidat, tant en termes de savoir être que de savoir-faire. De la même manière notre objectif est de trouver à nos recrues un travail correspondant à leurs compétences et à leur besoin.
La relation humaine est une valeur extrêmement importante pour nous. Le but étant de donner satisfaction aux candidats et aux clients.
Nous recherchons un profil pour un de nos clients :Assistant Appels d’Offre

Mission

– Préparer, coordonner et mettre en page les dossiers de réponses à appels d’offres dans le secteur de l’architecture d’intérieur tertiaire
– Rassembler, structurer les éléments administratifs
-Veiller au respect du processus et aux délais
– Suivre et alerter des échanges avec les clients
– S’assurer de la bonne qualité de données inscrites en interne dans le CRM

Profil

Assistant Appels d’Offre,
Vous avez une expérience similaire de 2 ans.
Ce poste est à pourvoir en CDI à Paris centre au sein d’une équipe existante

Logiciel

PACK OFFICE

Expérience

à partir de 2 ans

Salaire

à partir de 25.000 €

Département

Paris