Description
Mission
Administratif :
– Standard téléphonique
– Accueil client
– Traitement et affranchissement du courrier
– Traitement des factures fournisseurs
– Commande fournitures
– Ouverture de dossiers
– Facturation des projets
– Archivages des dossiers
– Réservation déplacement (Hôtels transports)
– Répondre aux appels d’offres
– Renouvellement des documents légaux
– Collecte d’informations pour des organismes légaux
– Établissement de devis et bon de commande
Comptabilité :
– Règlements factures fournisseurs (Chèque & remise de chèque)
– Traitement et comptabilisation des notes de frais
– Comptabilisation factures clients
Profil
Assistant des ventes
Nous recherchons une personne dynamique ayant des notions d’anglais et une très bonne maîtrise du pack office.
La rémunération sera à hauteur de 2.250 € brut sur 13 mois.
Les avantages de l’entreprise : Tickets restaurants (9 euros pris en charge par l’employeur à hauteur 60%).
CDD renouvelable (2 x 3 mois) en 35H00 de aujourd’hui (dès que possible) à septembre.
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Logiciel |
PACK OFFICE |
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Expérience |
à partir de 4 ans |
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Salaire |
à partir de 25.000 € |
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Département |
Paris |