LE RECRUTEMENT AU SERVICE DES BUREAUX D'ETUDES
Assistant Polyvalent

ASSISTANT POLYVALENT

Description

leaders des projets de conception et réalisation d’espaces tertiaires, notre client existe depuis plus de 20 ans, pour eux l’engagement qualité est fondé sur l’expérience.

Mission

– Analyse des pièces constituant le “ Dossier Marché” et “ Dossier Travaux”(vérification des documents)
– Préparation des agréments – contrats de sous-traitance
– Suivi des papiers administratifs des sous-traitants
– Passation commande Travaux et Mobilier de bureau
– Facturation client
– Standard téléphonique
– Classement, archivage des documents communs
– Savoir faire sur Excel : formule de base, marges, zone d’impression, copier/coller formules/valeurs.
– Savoir faire sur Word : fonction Rechercher/remplacer/correcteur d’orthographes, utilisation des styles, utilisation du sommaire automatique

Profil

Assistant Polyvalent,
Vous avez 1 à 2 ans d’expérience en tant qu’assistante polyvalente, vous connaissez le domaine du bâtiment et vous maîtrisez le logiciel Sage et surtout Excel et Word.

Curieux (se), organisé(e), autonome, rigoureux (se), vous vous distinguez par votre enthousiasme, votre sens des contacts, votre adaptabilité et votre curiosité intellectuelle.
Poste à pourvoir en CDI

Logiciel

EXCEL – WORD

Expérience

débutant

Salaire

à partir de 20.000 €

Département

Hauts de Seine