ASSISTANTE COMMERCIALE - APPELS D'OFFRES

ASSISTANTE COMMERCIALE – APPELS D’OFFRES

Description

Entreprise forte d’une expérience de 20 ans dans le conseil en organisation par l’espace, notre client a mis en place un concept innovant, articulé autour de solutions d’aménagement et d’outils de gestion qui permettent aux utilisateurs un usage de lieux de travail adaptés à leurs besoins, leurs activités et leurs envies.

Mission

assistante commerciale.
Prérequis : connaissance des appels d’offres excellent rédactionnel (orthographe et syntaxe).
réponses à appels d’offre (cela se traduit par du rédactionnel et de la remise en forme, travail collaboratif car doit récupérer les informations auprès des directeurs de projet, notamment chiffrage et autres informations techniques)

Profil

Assistante commerciale ou un chargé(e) de réponse à appel d’offre
Prérequis : connaissance des appels d’offres excellent rédactionnel (orthographe et syntaxe).
Intérim de pré embauche à intégrer immédiatement

Logiciel

EXCEL – PACK OFFICE

Expérience

à partir de 4 ans

Salaire

à partir de 25.000 €

Département

Paris