LE RECRUTEMENT AU SERVICE DES BUREAUX D'ETUDES

ASSISTANTE GÉNÉRALE SECOND-OEUVRE

Description

Agence de recrutement et d’intérim spécialisée avec 3 pôles : la construction, l’industrie et l’architecture.
Nous recrutons des profils de la conception à la remise des clefs des projets.
Nos profils travaillent donc sur des échelles allant de la mécanique à l’urbanisme !
Notre équipe est enthousiaste et dynamique avec un but : mettre à dispositions des entreprises le (ou la) bon candidat, tant en termes de savoir être que de savoir-faire. De la même manière notre objectif est de trouver à nos recrues un travail correspondant à leurs compétences et à leur besoin.
La relation humaine est une valeur extrêmement importante pour nous. Le but étant de donner satisfaction aux candidats et aux clients.
Nous recherchons un profil pour un de nos clients : Assistante générale second-oeuvre

Mission

-Avoir une expérience dans le domaine de la pierre
-Assurer l’organisation et la planification des tâches administratives de l’équipe de production.
-Coordonner les différents intervenants pour garantir la qualité de l’exécution des travaux et la conformité aux plans et aux normes en vigueur.
-Élaborer et mettre à jour les tableaux de bord et les rapports d’avancement du projet.
-Gérer les communications internes et externes en lien avec les différents intervenants
-Assister le chef de projet dans la gestion des tâches quotidiennes
-Assurer le suivi des dossiers de chantier et des documents réglementaires
-Veiller à la bonne application des règles de sécurité et des réglementations en vigueur.
-Réaliser des tâches administratives diverses telles que la gestion des commandes de fournitures, la gestion des factures, la gestion des notes de frais, etc.

Profil

Assistante générale second-oeuvre

De formation en gestion, en administration ou en assistanat et justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la construction ou du bâtiment.
De plus votre connaissance des normes et des règlementations en vigueur dans le domaine de la construction ainsi que de la gestion de projet serait un plus.
Enfin, l’excellente maitrise des outils bureautique et informatique, de la gestion du temps et des priorités son apprécié. Votre aptitude à la négociation et à la prise de décision est importante.

Logiciel

PACK OFFICE – Planification sur MS-PROJECT

Expérience

à partir de 4 ans

Salaire

à partir de 35.000 €

Département

Val-de-Marne