Description
Entreprise spécialisée dans la menuiserie intérieure, l’agencement et l’ameublement, notre client réalise des projet ambitieux en mettant tout son savoir-faire qu’il a acquis depuis plus de 40 ans.
Mission
– Etude du marché
– Etudier les appels d’offres
– Élaboration d’une réponse « sur-mesure » aux besoins du client
– Recueillir et préciser les données disponibles : plans et dossier de l’architecte ou esquisses, visite des locaux, contraintes à respecter (réglementations techniques, normes de sécurité et d’hygiène, etc.), ainsi que le budget
– Analyse technique et financière des besoins et exigences du client
– Conseiller sur le choix des matériaux et des couleurs
– Accompagnement de l’avancement des travaux par rapport aux délais et régler les litiges
– Analyse des résultats du projet, vérifier sa qualité, son évolution et les délais
– Gérer le budget
– Analyse technique et financière des besoins et exigences du client
– Conseiller sur le choix des matériaux et des couleurs ;
– Accompagnement de l’avancement des travaux par rapport aux délais et régler les litiges
– Analyse des résultats du projet, vérifier sa qualité, son évolution et les délais
– Gérer le budget
– Etudier les appels d’offres
– Élaboration d’une réponse « sur-mesure » aux besoins du client
– Recueillir et préciser les données disponibles : plans et dossier de l’architecte ou esquisses, visite des locaux, contraintes à respecter (réglementations techniques, normes de sécurité et d’hygiène, etc.), ainsi que le budget
– Analyse technique et financière des besoins et exigences du client
– Conseiller sur le choix des matériaux et des couleurs
– Accompagnement de l’avancement des travaux par rapport aux délais et régler les litiges
– Analyse des résultats du projet, vérifier sa qualité, son évolution et les délais
– Gérer le budget
– Analyse technique et financière des besoins et exigences du client
– Conseiller sur le choix des matériaux et des couleurs ;
– Accompagnement de l’avancement des travaux par rapport aux délais et régler les litiges
– Analyse des résultats du projet, vérifier sa qualité, son évolution et les délais
– Gérer le budget
Profil
Chargé d’affaires en Agencement,
Issu(e) d’une formation de type technique, vous justifiez d’une première expérience de 3 à 5 ans minimum
Vous maîtrisez l’informatique
Permis B indispensable. Déplacements en RDV et en province.
Vous pratiquez une ou des langues étrangères selon les clients (l’Anglais et/ou le Portugais serait un atout supplémentaire pour votre candidature)
Vous êtes à l’écoute, disponible et possédez le sens du service tout en adaptant votre argumentaire face à votre interlocuteur.
Vous savez vous adapter avec réactivité et anticiper les changements tout en faisant preuve de rigueur et d’autonomie dans votre organisation.
Par ailleurs, vous synthétisez l’information et savez parfaitement gérer un budget.
Issu(e) d’une formation de type technique, vous justifiez d’une première expérience de 3 à 5 ans minimum
Vous maîtrisez l’informatique
Permis B indispensable. Déplacements en RDV et en province.
Vous pratiquez une ou des langues étrangères selon les clients (l’Anglais et/ou le Portugais serait un atout supplémentaire pour votre candidature)
Vous êtes à l’écoute, disponible et possédez le sens du service tout en adaptant votre argumentaire face à votre interlocuteur.
Vous savez vous adapter avec réactivité et anticiper les changements tout en faisant preuve de rigueur et d’autonomie dans votre organisation.
Par ailleurs, vous synthétisez l’information et savez parfaitement gérer un budget.
![]() |
Logiciel |
PACK OFFICE |
![]() |
Expérience |
à partir de 4 ans |
![]() |
Salaire |
à partir de 40.000 € |
![]() |
Département |
Val de Marne |