Description
Société spécialisée dans l’univers virtuel, notre client favorise l’innovation sociale grâce au monde virtuel en France comme à l’international.
Mission
Cette opération globale permettra de proposer aux salariés (environs 1500 personnes) dans les 5 bâtiments un meilleur environnement de travail et consiste en :
– La gestion des projets de déménagement la réorganisation des postes de travail (travaux et microzoning)
– Réalisation des mouvements entre ces 5 bâtiments afin de permettre une meilleure répartition fonctionnelle des services
– La communication des projets de déménagement auprès les managers et les différentes équipes concernées
– La collaboration avec les équipes de travaux afin d’assurer l’avancement des travaux
– La mise à jour des outils et des plans (taux d’occupation), le suivi des plannings, la transmission des informations avec les acteurs impliqués
– La gestion des projets de déménagement la réorganisation des postes de travail (travaux et microzoning)
– Réalisation des mouvements entre ces 5 bâtiments afin de permettre une meilleure répartition fonctionnelle des services
– La communication des projets de déménagement auprès les managers et les différentes équipes concernées
– La collaboration avec les équipes de travaux afin d’assurer l’avancement des travaux
– La mise à jour des outils et des plans (taux d’occupation), le suivi des plannings, la transmission des informations avec les acteurs impliqués
Profil
Chef de Projet – Gestion de Projets Travaux et Décoration
Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans dans des fonctions similaires de support général, de facility management, space planner.
Vous avez une expérience confirmée en space planner et de solides compétences en management de projet.
Vous présentez un bon sens relationnel et savez fédérer des collaborateurs sur l’atteinte d’objectifs communs.
Les qualités requises pour réussir pleinement vos missions sont
Rigueur et organisation dans votre travail
Excellente communication à l’écrit et à l’oral en français
Capacité à travailler en équipe
Sens de l’engagement et respect des délais
Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans dans des fonctions similaires de support général, de facility management, space planner.
Vous avez une expérience confirmée en space planner et de solides compétences en management de projet.
Vous présentez un bon sens relationnel et savez fédérer des collaborateurs sur l’atteinte d’objectifs communs.
Les qualités requises pour réussir pleinement vos missions sont
Rigueur et organisation dans votre travail
Excellente communication à l’écrit et à l’oral en français
Capacité à travailler en équipe
Sens de l’engagement et respect des délais
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Logiciel |
CAO sur AUTOCAD |
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Expérience |
à partir de 8 ans |
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Salaire |
à partir de 35.000 € |
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Département |
Hauts de Seine |