LE RECRUTEMENT AU SERVICE DES BUREAUX D'ETUDES
COST CONSTRUCTION MANAGER

COST CONSTRUCTION MANAGER

Description

Agence de recrutement et d’intérim spécialisée avec 3 pôles : la construction, l’industrie et l’architecture. Nous recrutons des profils de la conception à la remise des clefs des projets. Nos profils travaillent donc sur des échelles allant de la mécanique à l’urbanisme ! Notre équipe est enthousiaste et dynamique avec un but : mettre à dispositions des entreprises le (ou la) bon candidat, tant en termes de savoir être que de savoir-faire. De la même manière notre objectif est de trouver à nos recrues un travail correspondant à leurs compétences et à leur besoin. La relation humaine est une valeur extrêmement importante pour nous. Le but étant de donner satisfaction aux candidats et aux clients. Nous recherchons un profil pour un de nos client : Cost Construction Manager

Mission

Au sein de l’équipe de développement, le/la Cost Construction Manager aura principalement en charge l’optimisation des dépenses d’investissement pour les ouvertures et les rénovations. A ce titre vous devrez :
– Créer et suivre les procédures de gestion des coûts
– Former les interlocuteurs conception et construction aux nouvelles procédures
– Préparer le modèle CAPEX en fonction de l’analyse des coûts standards d’une opération
– Analyser et optimiser les coûts en fonction des différentes expériences et réalisations.
– Contrôler les budgets fournis selon les prix moyens d’une opération et les normes de la Marque
– Rationaliser les process d’appel d’offres selon le barème des taux unitaires,
– Soutenir le process d’appel d’offres en participant activement aux négociations et en vérifiant les ajustements possibles.
– Mettre en place un système efficace de suivi des coûts pour examiner tout changement après l’approbation du projet CAPEX.
– Consolider les CAPEX prévisionnels.
– Effectuer le suivi financier jusqu’à achèvement des projets.

Profil

Cost Construction Manager,
Vous disposez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire et vous avez un an d’expérience en management d’équipe.

De plus, vous avez le sens du service et votre excellent relationnel vous permet de collaborer de façon fluide avec l’ensemble de vos interlocuteurs en interne.

La connaissance des métiers de la construction est indispensable.

Enfin, vous êtes précis(e), organisé(e), synthétique, force de proposition avec une forte appétence pour le traitement des données chiffrées et maitriser les outils MS Office et SAP.

La maitrise de l’anglais est indispensable, l’espagnol serait un plus.

Logiciel

SAP – PACK OFFICE

Expérience

à partir de 4 ans

Salaire

à partir de 35.000 €

Département

Paris