LE RECRUTEMENT AU SERVICE DES BUREAUX D'ETUDES
OFFICE MANAGER - HAPPINESS MANAGER

OFFICE MANAGER – HAPPINESS MANAGER

Description

Agence de recrutement et d’intérim spécialisée avec 3 pôles : la construction, l’industrie et l’architecture. Nous recrutons des profils de la conception à la remise des clefs des projets. Nos profils travaillent donc sur des échelles allant de la mécanique à l’urbanisme ! Notre équipe est enthousiaste et dynamique avec un but : mettre à dispositions des entreprises le (ou la) bon candidat, tant en termes de savoir être que de savoir-faire. De la même manière notre objectif est de trouver à nos recrues un travail correspondant à leurs compétences et à leur besoin. La relation humaine est une valeur extrêmement importante pour nous. Le but étant de donner satisfaction aux candidats et aux clients. Nous recherchons un profil pour un de nos clients : Office Manager – Happiness Manager

Mission

Office management :
– Faciliter la vie de tous en gérant et organisant le lieu de vie et de travail
Assistanat Back office :
– Assister la Responsable Administrative et Ressources Humaines
Communication :
– Contribuer à la valorisation de l’image du groupe

Profil

Office Manager – Happiness Manager,
Démarrage dès septembre 2022, De formation Bac+2, vous avez 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se) de nature, aimez relever des défis tout en sachant vous montrer à l’écoute, organisé(e), polyvalent(e), curieux(se), force de proposition et diplomate.
Vous maîtrisez impérativement le pack office, en particulier Excel, anglais professionnel réactif face aux imprévus

Logiciel

EXCEL

Expérience

à partir de 2 ans

Salaire

à partir de 35.000 €

Département

Hauts-de-Seine