LE RECRUTEMENT AU SERVICE DES BUREAUX D'ETUDES

PILOTE OPC

Description

Agence de recrutement et d’intérim spécialisée avec 3 pôles : la construction, l’industrie et l’architecture.
Nous recrutons des profils de la conception à la remise des clefs des projets.
Nos profils travaillent donc sur des échelles allant de la mécanique à l’urbanisme !
Notre équipe est enthousiaste et dynamique avec un but : mettre à dispositions des entreprises le (ou la) bon candidat, tant en termes de savoir être que de savoir-faire. De la même manière notre objectif est de trouver à nos recrues un travail correspondant à leurs compétences et à leur besoin.
La relation humaine est une valeur extrêmement importante pour nous. Le but étant de donner satisfaction aux candidats et aux clients.
Nous recherchons un profil pour un de nos clients : Pilote OPC

Mission

– Avoir une expérience dans la pierre
– Établir et mettre à jour le planning général d’exécution du projet, en tenant compte des différentes contraintes
– Définir et organiser les différentes réunions de chantier nécessaires pour la coordination des différents intervenants.
– Vérifier l’avancement des travaux et s’assurer que les différentes étapes sont réalisées dans les délais impartis
– Assurer la gestion des aléas et des imprévus en proposant des solutions permettant de maintenir le planning
– Coordonner les différents intervenants pour garantir la qualité de l’exécution des travaux et la conformité aux plans et aux normes en vigueur
– S’assurer du respect du budget alloué et du suivi financier des différents corps d’état intervenants
– Établir les rapports d’avancement du projet, en tenant compte des différents aspects
– Assister le conducteur de travaux dans la gestion de l’interface entre les différents intervenants
– Veiller à la bonne application des règles de sécurité et des réglementations en vigueur
– Être le garant de la communication entre les différents intervenants du projet
– Faire respecter les engagements et les délais convenus avec les différents intervenants

Profil

Pilote OPC

De formation de niveau Bac 2 à Bac 5 en construction, en génie civil ou en gestion de projet et justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la coordination de projets de construction.
De plus, vos connaissance des normes et des règlementations en vigueur dans le domaine de la construction, des outils informatiques de gestion de projet tel que MS Project et excel, ainsi que votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les différents intervenants.
Enfin, dotez d’une bonne capacité d’analyse, de synthèse, de résolution de problèmes, votre capacité à gérer le stress et les situations d’urgence. L’excellente gestion de projet, planification, organisation et votre aptitude à la négociation et à la prise de décision.

Logiciel

EXCEL

Expérience

à partir de 4 ans

Salaire

à partir de 35.000 €

Département

Val-de-Marne