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ASSISTANT DE GESTION

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Description

L’agence qui compte une dizaine de personnes travaille sur des projets de logements, d’urbanisme et d’équipements.

Mission

– Nous recherchons une personne autonome et organisée, faisant preuve de grande rigueur autant dans la présentation que la rédaction, prête à relever les défis et les ambitions d’une jeune structure en phase de développement. – Développement et Communication – Réponse aux appels d’offre : sélection des appels d’offres, constitution des équipes, recherche de partenaires et suivi complet des dossiers – Visibilité et communication de l’agence (réseau sociaux, web, presse) – Gestion de l’agence : – Gestion et commandes de fournitures, des contacts et du bon état général de l’agence – Gestion du courrier et des mails – Plus généralement assure toutes les tâches administratives connexes ou liées à la bonne marche de l’agence – Gestion financière et administrative : – Suivi des budgets des opérations – Gestion des factures fournisseurs, de la facturation et du suivi de facturation – Gérer et suivre le fonctionnement administratif de l’agence (relais avec le cabinet comptable), et des projets (concours, études, chantiers, MAF).

Profil

Assistant de Gestion (H/F), De Formation bac 3 ou équivalent Une bonne maîtrise des logiciels de bureautique (word et excel) Excellente faculté d’analyse, organisation, polyvalence, rigueur et autonomie. Une connaissance en architecture n’est pas forcément requise, mais nous apprécierons des qualités d’enthousiasme et de curiosité, et d’ouverture sur notre métier. La maîtrise de l’anglais est souhaitable