Description
Société en ingénierie du bâtiment, notre client se spécialise dans la coordination générale de projet
Mission
– Assurer la frappe et le classement de documents, type CR de réunions, courriers… – Assurer l’accueil des visiteurs et l’accueil téléphonique des contacts extérieurs – Assister l’équipe opérationnelle des chantiers – Respecter les formes de documents imposées par CICAD et/ou les clients – Diffuser les documents internes et externes – Tenir à jour le chrono des correspondances émises – Gérer la boîte e-mail du chantier – Tenir à jour les répertoires chantier – Assurer le suivi des accusés de réception de courriers – Participer à la gestion administrative et financière du chantier : – Vérification des dossiers d’agrément des sous-traitants – Suivi des devis – Suivi des Ordres de Service – Suivi des situations de paiement des travaux – Tableau de suivi financier – Gérer le tableau des documents d’exécution (visas) – Savoir utiliser une plateforme d’échange de données de type « Mezzoteam»
Profil
Assistant Operationnel de chantier, Titulaire d’un bac/bac 2 en secrétariat ou autre formation similaire, vous avez une première expérience sur un poste analogue. Vous avez un bon relationnel et aimez les contacts avec des interlocuteurs variés. De plus, vous êtes persévérant(e) et avez la faculté d’obtenir les éléments/informations dont vous avez besoin auprès de vos différents interlocuteurs. Enfin, vous maîtrisez impérativement le Pack Office, notamment Word et Excel (usage quotidien), avec une bonne orthographe.