Description
Nous intervenons principalement dans la chimie, l’énergie, l’automobile ou encore de l’agro-alimentaire en proposant : Le traitement des eaux de process et d’utilités (filtration, échange d’ions, osmose inverse…) La prévention des pollutions au travers d’unité de recyclage (évapo-concentration, échange d’ions, séparation membranaire…) L’épuration des effluents liquides par voie physico-chimique, biologique et thermique… Dans le cadre de notre développement, nous recrutons :
Mission
Après une période d’intégration et de formation à notre activité, vous aurez en charge la mise en service des nouvelles installations de traitement et de production d’eau de nos clients. Vous serez rattaché au Responsable Activités de services. Vos principales missions seront les suivantes : Prendre en charge la maintenance et le suivi de nos installations de traitement d’eau jusqu’à la réception du client Intervenir en préventif et curatif chez les clients du secteur identifié Réaliser les travaux et s’assurer du respect des consignes Réaliser les rapports d’intervention et documenter les opérations réalisées Faire des propositions d’optimisation Assurer la formation des opérateurs client Effectuer des petits travaux atelier (Montage, agencement…) Respecter les politiques en vigueur dans la société – MASE, conduite automobile, utilisation de l’informatique, RH Créer des supports d’intervention (temps à passer le vendredi au bureau).
Profil
Vous êtes issus d’une formation technique BAC+2/3 type BTS Métiers de l’eau, Maintenance, Electromécanique, Electrotechnique, Automatisme à Licence Professionnelle Electrotechnique ou Maintenance. Vous avez une expérience confirmée dans le domaine de la maintenance et/ou de la mise en service. Vous maitrisez les outils informatiques. Savoir-faire Vous avez une connaissance approfondie de la chimie de l’eau (traitement des eaux de process et d’utilités, la prévention des pollutions et de l’épuration des effluents liquides par voie physico-chimique, biologique et thermique). Vous avez une connaissance des systèmes automatisés et des équipements industriels. Savoir-être Vous êtes à l’écoute de votre interlocuteur. Vous savez analyser la demande et y répondre de manière structurée. Vous êtes rigoureux, méthodique autonome et organisé. Vous prenez des initiatives et êtes force de proposition. Vous maitrisez la relation client.