Description
Notre client est une société spécialisée retailr haut de gamme . Elle dispose d’un vaste réseau de boutiques en propre à l’international et d’une forte identité de marque.
Mission
piloter la maintenance préventive et curative de l’ensemble des points de vente, en veillant à la performance des installations techniques (électricité, climatisation, sécurité, multimarque) manager, encadrer et développer une équipe d’au moins 3 techniciens/agents de maintenance dans un environnement retail prêt-à-porter coordonner les interventions internes et externes, sélectionner et suivre les prestataires, garantir le respect des budgets et des délais assurer les échanges et le reporting en anglais avec des interlocuteurs internationaux (siège, fournisseurs, partenaires) anticiper les besoins de maintenance liés aux ouvertures, rénovations ou fermetures de boutiques, et proposer des plans d’action alignés avec la stratégie retail
Profil
expérience réussie en tant que responsable maintenance dans le secteur retail prêt-à-porter (obligatoire) management avéré d’une équipe d’au moins 3 personnes, avec capacité à fédérer et développer les collaborateurs maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral, aisance assurée dans des échanges professionnels avec interlocuteurs anglophones forte capacité d’organisation, autonomie, rigueur et orientation résultats dans un environnement multi-sites bonnes connaissances techniques des installations de boutiques (multimédia, éclairage, HVAC, sécurité) et sens aigu de la qualité de service Le process de recrutement se déroule en plusieurs étapes : réception du CV et retour rapide en cas de non-adéquation, entretien téléphonique dans un premier temps, puis entretien en visio ou en présentiel selon les disponibilités. Si le profil correspond, il est ensuite transmis à la société, qui poursuit son propre process de sélection en direct.