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Assistant-e Administration des Ventes

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Description

Description de l’entreprise Notre client est une société spécialisée dans l’agencement et la réalisation de projets sur mesure pour des espaces professionnels et commerciaux.

Mission

Gérer le traitement administratif des commandes clients, de la saisie jusqu’à la facturation. Suivre les dossiers en lien avec les équipes commerciales, le bureau d’études et la production. Assurer la relation clients (accusés de réception, délais, informations de suivi). Préparer les éléments nécessaires à la facturation, aux relances et aux reportings. Participer à l’amélioration continue des process ADV et au support administratif général de l’entreprise.

Profil

Expérience confirmée (2 à 5 ans) en administration des ventes ou assistanat commercial, idéalement en PME. Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale/ERP. Rigueur, sens du détail et capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané. Excellente communication écrite et orale, orientation service client. Esprit d’équipe, autonomie et réactivité dans un environnement dynamique

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