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Assistant(e) de gestion H/F

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Description

Notre client est une société spécialisée dans les travaux et services en génie climatique, intervenant sur des projets variés dans les secteurs tertiaire, industriel et résidentiel. Présente en région Centre-Val de Loire, l’entreprise accompagne ses clients sur l’ensemble du cycle de vie de leurs installations techniques.

Mission

Assurer le suivi administratif et financier des projets, depuis la phase d’appel d’offres jusqu’à la réception des travaux. Préparer les situations de travaux, gérer la facturation des contrats de maintenance et établir les décomptes finaux. Réaliser le suivi analytique des opérations pour garantir le respect des budgets et la bonne tenue des indicateurs. Contrôler les heures, gérer les demandes de congés et assurer le suivi des absences (arrêts maladie, etc.). Suivre les dossiers RH de l’équipe : contrats de travail, intégration, mutuelle, documents administratifs et départs des salariés.

Profil

Formation en gestion, administration ou assistanat, avec une expérience réussie sur un poste similaire. Maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les logiciels de gestion. Rigueur, organisation, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Bon relationnel, sens du service et discrétion dans la gestion des données RH. Autonomie, réactivité et capacité à s’intégrer dans une équipe opérationnelle.

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