Description
Agence de recrutement et d’intérim spécialisée avec 3 pôles : la construction, l’industrie et l’architecture. Nous recrutons des profils de la conception à la remise des clefs des projets. Nos profils travaillent donc sur des échelles allant de la mécanique à l’urbanisme ! Notre équipe est enthousiaste et dynamique avec un but : mettre à dispositions des entreprises le (ou la) bon candidat, tant en termes de savoir être que de savoir-faire. De la même manière notre objectif est de trouver à nos recrues un travail correspondant à leurs compétences et à leur besoin. La relation humaine est une valeur extrêmement importante pour nous. Le but étant de donner satisfaction aux candidats et aux clients. Nous recherchons un profil pour un de nos clients : DESIGNER GRAPHISTE RETAIL
Mission
Projets retail, lieux & expérience de marque : Participer à la définition des concepts créatifs, qui serviront de « fil rouge » tout au long des projets🔎 Préparer ,les mood boards, benchmarking, key visuals et storytelling en vue des présentations🔎 Rechercher des identités visuelles et création des codes de marques🔎 Branding : communication instore, signalétique, visual merchandising, 🔎packaging, mais aussi plaquettes, sites web et autres outils corporate ou commerciaux…🔎 Formaliser des brand books et guidelines🔎 Illustrer des rituels de services ou des expériences de marque : storyboards, sketches, etc… 🔎 Communication de l’agence : 🔎Préparer des présentations clients ou prospects 🔎Community management : conceptionner des posts et animations sur les réseaux sociaux Direction Artistique du nouveau site de l’agence 🔎Travailler en relation étroite avec la direction de clientèle, l’ensemble de l’équipe DESIGN (Directrice de Création, Directrice Artistique, chefs de projets / architectes designers, designers 3D) et autres experts pouvant venir en renfort sur les missions
Profil
DESIGNER GRAPHISTE RETAIL : De formation design global branding & retail, de niveau BAC+3/4🔎 Minimum 3 ans d’expérience, incluant une bonne connaissance retail🔎 Vous possédez un excellent relationnel et êtes curieux, créatif, autonome, organisé, rigoureux et réactif🔎 Capacité à se projeter dans l’espace et à travailler l’efficacité & l’émotion des messages🔎 Capacité à prendre un sujet de façon globale : de la recherche créative à la normalisation (guidelines), en passant par l’exécution 🔎 De plus vous maîtrisez des logiciels infographiques de représentation : Suite Adobe (Illustrator, Photoshop, Indesign…)🔎 Enfin vous pratiquez l'Anglais couranmment (écrit et parlé)🔎