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Manager de contrats Multitechnique

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Description

Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche et la sélection de profils stratégiques dans les secteurs de l'architecture, du bâtiment et des services techniques. Notre mission est d'accompagner nos clients dans leurs besoins en ressources humaines en identifiant des talents capables de répondre à leurs enjeux opérationnels et stratégiques. Notre client – ​​Acteur majeur des services multitechniques Notre client, un leader reconnu dans le domaine des services multi-techniques, opère dans la maintenance, l'exploitation et la gestion d'infrastructures complexes. Engagé dans des projets ambitieux alliant innovation et durabilité, il recherche aujourd'hui des talents pour renforcer ses équipes et garantir l'excellence opérationnelle auprès de ses partenaires. Poste recherché : Manager Contrat Multitechnique

Mission

Manager de Lots Techniques Multitechnique Leader de son équipe, il est garant de la rentabilité de ses contrats et activités connexes et de la satisfaction client, dans le respect des processus de l'entreprise. Il interviendra sur une lot multitechnique (CVC, Electricité, Mécanique…). – Manager une équipe d'intervenants (agents, techniciens, sous-traitants…). – Contrôler la réalisation de son activité, réaliser les PV de réception et lancer la facturation. – Etre l'interlocuteur privilégié du client (reporting, suivi et technique) et coordonner les relations avec les parties prenantes du contrat (fournisseurs, sous-traitants…). – Connaître, maîtriser et respecter les termes et les obligations de son contrat. – Générer de l'activité induite, par des actions d'amélioration et de conseil. – Etudier et valider les solutions techniques. – Etablir les devis en analysant l'environnement commercial. – Préparer les éléments de gestion. – Etre garant de l'optimisation de son activité (approvisionnement, déplacement…). – Mettre en place les actions d'optimisation et de rentabilité de ses contrats. – Garantir le respect des processus et la tenue des indicateurs. – Participer et valoriser le compte rendu d'activités chez ses clients. – Assurer le reporting à sa hiérarchie. – Veille à la mise en place et à l'application des principes de management en matière QHSSE et sociétale. Activités spécifiques : – Peut participer à un montage d'offre. – Peut participer à la mise en place de modules de formation technique. – Peut être sollicité par les équipes d'astreinte.

Profil

Prérequis d'accès à l'emploi : – Maîtrise des environnements de contrat de maintenance dans nos différents métiers – Expérience minimum de 5 à 10 ans – Disposer d'aptitudes relationnelles et de synthèse Habilitations/Certifications : – BTS / licence de spécialité technique ou de formation ingénieur (ou équivalent)

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